Wednesday, June 1, 2011

Le défilé "Mais il est où le Soleil ?


Le défilé de la marque belge Mais il est où le soleil ? nous en a mis plein la vue jeudi dernier. La marque, presque invisible dans mon dressing, m'a séduite avec son défilé, véritable show féérique.

Dans notre petit pays, les défilés se font rares et manquent -hélas- parfois de professionnalisme. Mais ce soir-là, Val Pollet etLaurence Everard ont mis la barre haut.

Dès le début du show, le décor est planté. Au centre du catwalk, un rectangle glacé se transforme en patinoire. Les mannequins défilent tandis que le show se passe sur la glace avec de superbes patineurs. Loup, chouette, cracheur de feu, danseur, conte, un véritable spectacle se dresse sous nos yeux.


Tout d'abord classique, dans le choix de la musique et des couleurs, les modèles défilent en noir, blanc, gris sur le son de violons. Par après, Zazie et le grand Michael, nous emportent dans un tourbillon de pop aux couleurs plus gaies et aux modèles well know de la marque. Des matières toujours très fines, du tulle, de la fantaisie, de l'originalité et de la féminité !


Coup de cœur pour le make up. Les mannequins aux regards vertigineux, portaient des cils ultra long et ultra blanc. Regard froid mais envoutant !

Ce conte de fée version mode, très réussi, nous a presque fait oublier l'absence de la nouvelle égérie de la griffe, la douce Zazie..

0 comments:

Post a Comment

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Grants for single moms